Forum francophone de l'opportunité Kyani

Démarrer une opportunité rentable basée sur le secteur du bien être en intégrant la plus grande équipe francophone Team Fusion qui va vous accompagner vers le succés
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Comment puis je devenir distributeur indépendant Kyani ?

Vous voulez devenir un distributeur indépendant Kyani ? C'est vraiment très simple, et surtout a la porté de tous, sans aucune qualification requise et sans diplôme !

Vous devez simplement investir dans un Pack de départ comme dans toutes les entreprises de "Marketing de réseau" si vous connaissez !

Votre licence de distributeur est A VIE ! Pas de stock ni de Livraison ! Une boutique en ligne comme celle-ci vous est Offerte avec votre licence pour distribuer les produits extraordinaires de Kyani !

Les paiements sont automatiquement virés chaque semaine sur une carte MasterCard Payoneer dédiée à ce business Kyani.

Une équipe indépendante (nous) est là derrière vous pour vous accompagner et vous aider pour le lancement de votre activité !

Vous pouvez des à présent vous inscrire et rejoindre la plus grande équipe KYANI en intégrant la TEAM FUSION.

Pour vous inscrire à l'opportunité Kyani et devenir Distributeur Indépendant vous devez simplement :

1. Cliquer sur ce lien: Je m'inscris dés maintenant à Kyani

2. Champs placement : laisser vide, je vous contacterais pour vous placer dans ma généalogie.

3. Commander le pack Sampler Builder à 499 euros.

Note : le pack à 39 euros ne permet que d'acquérir une licence de revendeur produits mais ne qualifie pas pour le plan de rémunération.

Le pack à 499 euros est remboursé partiellement pour les distributeurs qui atteignent le niveau JADE au cours du premier mois, ils auront un virement de 200 euros

(Jade = 4 partenaires inscrits soit directement soit indirectement par son upline ou sa downline).

4. En autoship prendre un pack supérieur à 100 QV (Quantité Volume) soit 75 euros minimum, ce qui permet de conserver son statut de distributeur indépendant et de toucher sa rémunération chaque semaine.

5. En numéro d'identification fiscale saisissez votre numéro de carte d'identité.

6. Régler par Paypal ou CB.