Forum francophone de l'opportunité Kyani

Démarrer une opportunité rentable basée sur le secteur du bien être en intégrant la plus grande équipe francophone Team Fusion qui va vous accompagner vers le succés
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kyani fait connaiître ses produits par le bouche à oreille ou marketing relationnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2016

MessageSujet: Kyani fait connaiître ses produits par le bouche à oreille ou marketing relationnel   Dim 17 Avr - 19:22

La société Kyani pour se développer de la meilleure manière possible utilise le principe du bouche à oreille pour commercialiser ses produits ce qui se nomme du marketing relationnel.

Définition du marketing relationnel

La vente multi-niveau (ou, selon l’organisme qui l’emploie, marketing relationnel, marketing à paliers multiples, vente en réseau par cooptation, marketing de réseau, etc.), en anglais Multi Level Marketing, désigne une structure du réseau de vente dans laquelle les revendeurs peuvent parrainer de nouveaux vendeurs, et être alors en partie rémunérés par une commission sur les ventes des recrues.

La vente multi-niveau proprement dite a été inventée aux USA en 1940. Lorsqu’il n’y a pas de produits ou de services vendus, mis sur le marché, ou qu’il s’agit des produits dont la valeur est bien définie. Le multi level marketing est présent dans presque tous les pays y compris la France depuis plus de 60 ans avec l'entreprise TUPPERWARE pour n'en citer qu'une.

Depuis, les entreprises de MLM se sont multipliées et Kyani propose dorénavant de profiter de son succès en se développant dans les pays européens. C'est pour cela qu'elle recherche de nombreux distributeurs Kyani.  

Explication :

Vous achetez votre pain chez votre boulanger,  il est si bon que vous en parlez à tout les gens que vous connaissez…

Grâce à vous, le bouche à oreille va fonctionner… et toute la ville va se fournir chez ce boulanger et ses ventes vont considérablement augmenter grâce à vous !

Le boulanger va-t-il vous rémunérer ?

Malheureusement non !

Au mieux il vous remerciera d’une poignée de main et c'est même pas certain !

Chez Kyani, vous achetez et appréciez des produits, vous en parlez autour de vous, séduits également, certains de vos amis deviennent à leurs tour distributeurs ou alors clients privilégiés, et vous touchez automatiquement des commissions sur leurs achats…

la société de Marketing de réseau Kyani vous récompense pour l’effort fourni pour augmenter ses ventes.

C’est le secret du succès du marketing de réseau chez Kyani :  être rétribuer pour partager son enthousiasme et ses bonnes expériences !

Rien de plus naturel !

Note importante : Il ne faut pas confondre Marketing de réseau (MLM : Multi Level Marketing) et vente pyramidale (illégale).

Le marketing de réseau est parfaitement autorisé et encadré par la fédération de la vente à domicile. Le vendeur vend de véritables produits ou services, il est rémunéré sur ses propres ventes et également sur les ventes des vendeurs qu’il a parrainés.

Dans la vente pyramidale les personnes ne vendent rien et sont rémunérées à chaque fois qu’ils recrutent une nouvelle personne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rejoignez-nous.com/
 
Kyani fait connaiître ses produits par le bouche à oreille ou marketing relationnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Boeing Stearman fait un cheval de bois sur l'aéroport Washington National le 8 juin 2010
» fourrière.... ça fait peur!!!
» Fournisseurs et Produits Trouvés
» creation de vente en ligne produits du terroir
» une fois le nom de domaine acheté, on fait quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone de l'opportunité Kyani :: Présentation de l'opportunité commerciale Kyani :: Kyani utilise le marketing relationnel pour commercialiser ses produits-
Sauter vers: