Forum francophone de l'opportunité Kyani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum francophone de l'opportunité Kyani

Démarrer une opportunité rentable basée sur le secteur du bien être en intégrant la plus grande équipe francophone Team Fusion qui va vous accompagner vers le succés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avis Kyani sur premier mois d'activité chez Kyani et premiere commission Kyani

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2016

Avis Kyani sur premier mois d'activité chez Kyani et premiere commission Kyani  Empty
MessageSujet: Avis Kyani sur premier mois d'activité chez Kyani et premiere commission Kyani    Avis Kyani sur premier mois d'activité chez Kyani et premiere commission Kyani  EmptyDim 17 Avr - 19:43

Bonjour,

J'ai démarré l'activité le 13 mars 2016 par le biais d'une connaissance qui m'a fait connaître les produits kyani et son opportunité.

Très enthousiaste, j'ai voulu tester le concept et je me suis inscrit comme distributeur. Après 1 mois d'activité chez Kyani, je viens de recevoir mon premier versement de 352 euros et j'ai atteint la première position hiérarchique chez Kyani qui se nomme "JADE".

Je suis très optimiste pour ce concept Kyani rémunérateur en plus d'être satisfait par les produits.

Je recommande Kyani à toutes les personnes qui veulent améliorer leur santé tout en améliorant leur revenu.

Je vous ai fait une copie écran de mon back-officie Kyani ci-dessous

Pour rejoindre notre équipe de distributeurs Kyani et bénéficier de notre soutien : Cliquez ICI

Avis Kyani sur premier mois d'activité chez Kyani et premiere commission Kyani  Captur10
---------------------------------------
Pour en savoir plus, cliquez dés maintenant sur le bouton ci-dessous et remplissez le formulaire afin de postuler à une offre de VDI dans votre région.

Avis Kyani sur premier mois d'activité chez Kyani et premiere commission Kyani  Bouton10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rejoignez-nous.com/
 
Avis Kyani sur premier mois d'activité chez Kyani et premiere commission Kyani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Kyani
» Les 2 solutions pour gagner de l'argent chez Kyani
» Le fonctionnement du Générateur de Primes de Parrainages chez Kyani
» Il existe chez Kyani 2 solutions pour gagner de l'argent
» Le Kyäni Nitro FX est un mélange de Noni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone de l'opportunité Kyani :: Témoignages et avis Kyani :: Les distributeurs des produits Kyani donnent leur avis-
Sauter vers: